Service Client et Avis sur Deliveroo

Publiez votre avis sur Deliveroo en quelques instants

ARNAQUE

Avis publié par Hanan il y a 2 mois
ARNAQUE: la plateforme deliveroo a beugué - donc commande non aboutit. Sauf que 30 min + tard je reçois un mail qui confirme la commande - le livreur se présente 5 min + tard !!!! Pensant que la commande n'est pas passée j'ai commandé par Glovo: je me retrouve avec une double commande. Le resto ne peut rien faire, j'appel donc deliveroo qui me répond que suite au ralentissement technique ils ne peuvent pas m'aider mais que je serais remboursé. J'envoie des mails avec la preuve que la commande a été confirmé 30 min après mes tentatives et 15 min après le pick up: chose impossible.
Ce matin deliveroo refuse de procéder au remboursement de cette commande et que j'aurai du la refuser: chose qu'ils ne m'ont pas dit la veille. C'est la fois de trop pour moi!! C

Cet avis intitulé « ARNAQUE  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus