Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Attention arnaque Deliveroo

Attention arnaque Deliveroo
Un soir l'application à passé une commande vers 3h du matin sans que je ne fasse rien (je dormais). Je préviens alors le sav et réponse :ok on interroge l'équipe technique et on revient vers vous sous 48h. Bien entendu, comme tout le monde ici j'ai été débite du montant de la commande soit 20e
Le délai de 48h étant passé je recontacte le Sav pour savoir où ça en est et LA ACCROCHEZ VOUS BIEN on me dit qu'on ne peut plus rien faire pour moi... parce qu'ils ne traitent pas tout ce qui est supérieur à 48h !!! Une autre personne m'a ensuite redonné un mail générique pour me plaindre mais je sais que je n'aurais jamais de reponse.
FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ DELIVEROO ET ALLEZ CHEZ JUSTEAT OU UBEREATS ET DESINSTALLEZ L'APPLICATION !!! FAITES TOURNER À V0S PROCHES CES MESSAGES

Par Aicha il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/07/2020

Cet avis intitulé « Attention arnaque Deliveroo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus