Service Client et Avis sur Deliveroo

Publiez votre avis sur Deliveroo en quelques instants

Bonjour à tous,

Avis publié par Boubou il y a 2 mois
Bonjour à tous,

Voilà mon problème avec Deliveroo !
Dimanche je passe une commande à 19h56 chez burger king via Deliveroo avec un temps estimé de 30/40 mn.
Mais la commande est arrivée avec une 1h40 de retard. 1h40 c’est à dire trois fois le temps estimé.
Et ce n’est pas fini, les plats sont froids et réchauffer du fast-food c’est degueulasse .
Je souhaite un remboursement. Ils me disent que ce n’est pas possible mais nous savons tous que cela l’est d’aitant Plus que c’est une double erreur de leur part.
Ma commande de 20€ a fini à la poubelle car vraiment immangeable, même la glace était liquide.
Bref, super nul !

Cet avis intitulé « Bonjour à tous, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus