JB
Bonjour. J'ai commandé 2 fois sur deliveroo. La 1ière ...
Bonjour. J'ai commandé 2 fois sur deliveroo. La 1ière fois une heure de retard. La 2ieme fois la moitié de la commande a été renversée sur le trottoir par le livreur qui est reparti sans demander son reste. Le plat renversé n'a pas été remplacé. Il a été impossible de les contacter malgré plusieurs tentatives. J'espère qu'il vont nous rembourser. Conclusion si vous voulez vous mettre au régime commander sur deliveroo. Lamentable
Date d'expérience le 11/12/2020
Cet avis intitulé « Bonjour. J'ai commandé 2 fois sur deliveroo. La 1ière ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.