Service Client et Avis sur Deliveroo

Publiez votre message sur Deliveroo en quelques instants

ça fait deux fois qu'ils ne me livrent pas à l'entreprise ...

Avis publié par Déçu il y a 2 semaines
ça fait deux fois qu'ils ne me livrent pas à l'entreprise le soir pour une réunion de travail
ils m'obligent à laisser l'argent sur leur compte - alors je commande à nouveau
on nous annonce d'abord un retard puis on annule
Ce soir je me suis fâché - alors on m'a proposé à nouveau de livrer pour m'annoncer ensuite que le livreur avait un accident !
Je ne les crois pas mais je veux aussi me plaindre contre ces livreurs qui grillent les feu, qui se mettent en danger au risque de nous causer des problèmes !
C'est vraiment un service de merde ! je veux qu'on me rembourse et je ne veux plus jamais entendre parler de cette société !! il est 23h07 - je vais rentrer sans avoir mangé

Cet avis intitulé « ça fait deux fois qu'ils ne me livrent pas à l'entreprise ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus