Aller au contenu principal

NOU

il y a 5 ans
1

Commande annulée sur deliveroo mais débitée quand même. ...

Commande annulée sur deliveroo mais débitée quand même.
J'envoie un mail mais aucune réponse obtenue je décide donc d'appeler le service client le 17 décembre, le service client me confirme que le remboursement se fera sous 2/3jours... 10jours après toujours pas remboursée et 16,10€ prélevés pour rien!
Service client inefficace!!!!

Date d'expérience le 27/12/2020

Être notifié

Partagez votre avis Deliveroo

Evaluez votre expérience client Deliveroo . Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 667 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Commande annulée sur deliveroo mais débitée quand même. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.