Aller au contenu principal

Wisoo

il y a 5 ans
1

Commande arrivée vers 22h qui n’était pas la notre ...

Commande arrivée vers 22h qui n’était pas la notre j’appelle donc le service client, nous refaisons votre commande livraison d’ici 30min et là nous avons était livré à 23h45 et ce n’était toujours pas notre commande service déplorable
A revoir du côté delivroo ainsi que du coter Burger King meaux

Date d'expérience le 06/12/2020

Être notifié

Partagez votre avis Deliveroo

Evaluez votre expérience client Deliveroo . Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 667 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Commande arrivée vers 22h qui n’était pas la notre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.