Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Commande non livrée, Deliveroo arnaque

Le livreur a téléphoné mais n'a pas laissé sonner en raccrochant immédiatement, impossible de le contacter malgré le fait d'avoir rappeler 3 fois, il ne répond pas.
Il n'a pas sonné à la porte alors que le nom est clairement affiché, ce qui paraît être évident pourtant, et je n'habite pas dans une résidence fermée.
Le service client est déplorable, aucun remboursement, aucun geste, aucune compensation, juste une personne qui répète 6 fois la même phrase pour nous dire que le remboursement est impossible, c'est comme parler à un mur.
Donc résultat, si le livreur décide de ne pas passer ou bien qu'il a faim en route, on n'est pas livré, pas remboursé, et tout est normal. La commande se volatilise dans l'air, tout va bien, deliveroo ne semble pas gêné.
Le restaurant, auquel nous sommes habitués, n'était pas particulièrement ravi non plus d'apprendre l'attitude du livreur ainsi que la réaction de deliveroo quand je les ai prévenu.
Au moins, Deliveroo sait comment perdre des clients. C'est malhonnête, c'est du vol. C'est la dernière fois que je commande chez eux.

Date d'expérience le 01/11/2019
il m’ait arrivé d'avoir une commande incomplète, j'ai immédiatement pris contact avec le restaurant en leur expliquant le motif de mon appel qui m'a dis "on ne relivre pas" et qui m'a dirigé vers deliveroo , ce que j'ai fait, mon compte a été crédité du montant de l'article manquant, la commande suivante j'ai pris le soin de bien vérifier que tout y était en expliquant ma mésaventure au livreur qui m'as dis texto "vous savez Monsieur il y a des vols du fait des livreurs, et deliveroo ne vous rembourse qu'une fois après c'est perdu" donc j'hésite a repasser commande depuis cette info.
Par Speed il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Commande non livrée, Deliveroo arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus