Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Commande non reçue

J'ai passé ce jour une commande sur votre application. Commande numéro 47 au restaurant africain touch.

Jai reçu uniquement un seul mail me signalant que la commande était en cuisine.

Je n'ai ni reçu de message sms ni appel sur mon numéro. A ma grande surprise j'appelle le service client et on me dit quil ny a rien a faire !

Le livreur serait resté 10 minutes devant chez moi sans prendre la peine de m'appeler ni de m'envoyer un sms ni un mail. Rien de tout cela.

Je réclame un remboursement de cette commande

Bien cordialement

Par Bertrand il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/06/2020
avez vous été remboursé? parce qu'ils nous ont déjà annocné qu'ils ne feraient rien par téléphone..;véritable arnaque bien organisée
Par Pw il y a 3 ans
Bonjour, je n'ai malheureusement pas été remboursé. J'ai supprimé l'application de mon smartphone et ne commanderai plus jamais par ce billet. Cette entreprise n'a aucune valeur. Je ne recommande pas à mes proches.
Par Bertrand il y a 3 ans
INFORMATIONS
Je tiens à vous informe que, la structure de financement ADP Décide d’anticiper la crise actuelle grâce à sa nouvelle campagne financière et à un taux de 1% tout demande de crédit a compté de ce jour. Offre de crédit prêt entre particuliers en ligne, Aide financier rapide aux particulier en besoin et pour tous vos demandes de prêt rapide et sérieux Faites vos demandes.
Offre promotionnel
E-mail : [email protected]
WhatsApp : 0031202419033
Par BOGNON il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commande non reçue  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus