Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Commande renversée immangeable

Vous trouverez mon soucis ci-dessous, mais en gros leur service client est déplorable, ils se foutent totalement de vous et de votre problème et ne peuvent jamais rien faire car c’est toujours trop tard de leur côté!!! J’arrête avec cette appli ce sont vraiment des voleurs!

j’ai signalé le jour même que le coca de ma commande s’était renversé sur l’ensemble des produits! J’ai mis une première photo du coca et j’ai fait la même chose avec le sandwich en montrant bien qu’il est mouillé! J’ai également précisé que toit avait fini à la poubelle car immangeable! Je tiens à signaler également que le livreur avait 15 min de retard car il s’est fait « contrôler par la police et qu’il avait oublié la carte grise du scooter »... je pense que me rembourser 2,50€ sur ma commande de 13,50€ est clairement inacceptable. Que la course soit gardée à la limite si pas de retard...mais sachant le retard de livraison plus la commande immangeable, vous devez me rembourser la totalité de celle ci! Ou a me relivrer la même... car j’ai payé pour un service et un menu que je n’ai pas eu!

Je vous joint les échanges « chat » avec votre service client! J’aimerais que vous m’expliquiez comment 2,90€ sur une commande de 13...€ qui a entièrement fini à la poubelle devrait me satisfaire ???? Vous avez les photos! Vous avez la preuve et le trajet du livreur... rien que ça devrait suffir! Soit c’est le livreur soit c’est Burger King peut importe mais je pense que les géants du marché que vous êtes sont pas a un menu près! Et si c’est le cas dans ce cas livrer moi le même menu comme ça au moins j’en ai pour mon argent!

Une action est en cours contre Deliveroo, nous rassemblons un maximum de personnes ayant eu des soucis de remboursement suite à une commande non livrée/non consommable, avec témoignage de personnes travaillant au back office deliveroo.
Voici le lien du post, nous sommes en train de monter un dossier avec UFC que choisir:
Par DaBa il y a 1 an

Cet avis intitulé « Commande renversée immangeable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.