Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Comme beaucoup commande payée et jamais livrée, une ...

Comme beaucoup commande payée et jamais livrée, une petite nuance peut-être, nous avions déjà eu un problème avec le même livreur qui s'était présenté avec 1h45 min de retard (seulement 45 min selon Deliveroo ((qui modifiait l'heure d'arrivée a mesure que le retard se prolongeait)). Nous avions effectué une plainte via Deliveroo, qui n'a rien fait. Et voila que le même livreur visiblement pas content de notre plainte concernant son arrêt (sur la map) durant 1h45, ne m'a pas livré du tout. Il me semble que si Deliveroo ne fait pas le ménage dans ses livreurs je/nous ne pouvons que les boycotter, en plus on pense que le livreur est à vélo mais non en voiture!!! ça aussi c'est pas normal on nous vend de l'écolo et ben non, la aussi escroquerie. Je précise que dans mon cas les deux livraisons venait du meme restaurant et du même livreur (en voiture), pour un trajet qui 5/6 minutes de temps en heure de pointe et en voiture de plus commande passée en soirée.
Je tiens Deliveroo pour responsable, il faut absolument qu'un RH s'occupe de leurs livreurs.
Bien sûr dans mon cas je remercie chaudement tous les autres livreurs d'avoir fait le job, et oui on en est là considérer le normal comme exceptionnel !!!

Par Gusto42 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/01/2020

Cet avis intitulé « Comme beaucoup commande payée et jamais livrée, une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus