Service Client et Avis sur Deliveroo

Publiez votre message sur Deliveroo en quelques instants

comme beaucoup, extrêmement déçue! Nous passons une ...

Avis publié par Caroline il y a 1 semaine
comme beaucoup, extrêmement déçue! Nous passons une commande, qui est validée et bien sur débitée de mon compte, seulement le resto est fermé. Déjà, j'ai du mal à comprendre qu'on valide une commande d'un truc fermé... deliveroo veut nos faire un avoir, moi je veux récupérer l'argent sur mon compte. Soucis, j'ai payé avec une ecarte, Au téléphone, la personne qui prend mon appel dit qu'ils ne peuvent RIEN faire d'autre, impossible de parler à un responsable (qui en plus, laisse la pauvre fille se faire engueuler à sa place, quel courage!!!!!)bref, une arnaque, un service client déplorable
juste de quoi bien s’énerver

Cet avis intitulé « comme beaucoup, extrêmement déçue! Nous passons une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus