Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Déception!! A fuir!

Très très déçue du service deliveroo!! Si vous ne répondez pas au livreur dans les 10min...il repart avec votre commande et tant pis pour vous! Malgré plusieurs appels à cojean et deliveroo quelques minutes après le passage du livreur, leur demandant de relivrer ou de ramener la commande chez le restaurateur, cela a été refusé! Réponse apportée par deliveroo: le livreur est passé vous n avez pas répondu il est donc reparti avec la nourriture et a le droit d en faire ce qu il souhaite! Commande de 260€ perdue!! Aucun remboursement proposé! Alors je vous conseille de passer par un autre prestataire si vous ne voulez pas subir le même problème! Nous avons un compte entreprise chez eux et allons l’annuler! C est scandaleux! Heureusement qu amazon ou la poste n’ont pas un service aussi déplorable!

Par Celine75015 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/12/2019
Normal c'est marqué dans les CGV. Je suis coursier et nous sommes payé a la prestation. vous imaginez si on attend 10 min pour chaque client a sa porte ? Pour 20 clients livré ça ferait 3h20 perdue. C'est quand même pas compliqué de votre côté vous avez le balisage gps du livreur et normalement le coursier vous appelle si les infos sont incomplète.
Par Pont il y a 4 ans
Cher Monsieur, Nous avons ete livrés 2 fois! Vous trouvez ca facile d'attendre que le livreur se presente 2 x pour 10 plats ?? On parle de service client! Je ne demande pas à ce que vous relivriez gratuitement j'ai demandé à aller chercher la commande moi meme car le livreur ne repondait plus! Vous trouvez ca normal de sa part? Moi non, je trouve cela anormal et abusif! Imaginez si amazon ou la poste avaient une politique commerciale comme celle là, personne ne passerez plus par eux! Bref je ne repasserai plus par Deliveroo, trop decue et à priori si je regarde les commentaires, je ne suis pas la seule! Au moins les gens sont avertis, car veuillez m'excuser de ne pas lire les 20 pages des CGV!!!
Par Celine75015 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Déception!! A fuir! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus