Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Délais non-respecté, mauvaise commande, désagréable au téléphone

Après que les détails ne soient respectés de plus d'une heure, nous avons reçu la mauvaise commande.

Il a fallu appelé le service client. Je leur ai envoyé plusieurs fois la photo sous plein de formats différents mais il ne la voyait jamais !
Sous mon insistance, la gentille dame que vous avons eu en dernier au téléphone, a accepté de me rembourser. Je précise sa gentillesse car le premier ne faisait même pas preuve de politesse (même pas un bonjour). Il a expédié notre demande en quelques minutes.

Ajoutons à cela que Delivroo doit mettre une énorme pression sur ses livreurs vu que beaucoup roulent sur les trottoirs, ne font jamais attention aux piétons ! J'ai arrêté le nombre de fois où j'ai du me pousser du trottoir pour pas me prendre un livreur delivroo qui pédale à toute allure !

J'avais déjà un avis extrêmement négatif sur vos entreprises mais là. Avec notre première commande, je vous promet que je commanderais plus chez vous ! Surtout si c'est pour se faire traiter comme une malpropre alors que vous étiez de base très en retard !! (Ca coute quoi au livreur de vérifier si le numéro de la commande est le bon?? 3 sec? C'est pas cher payé pour la très mauvaise expérience que des clients comme nous doivent subir !)

Par Luu il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/11/2019

Cet avis intitulé « Délais non-respecté, mauvaise commande, désagréable au téléphone » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus