Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Deliveroo à fuir

Véritable catastrophe à ma première expérience Deliveroo, à fuir en courant! service client nul, non courtois, vous raccroche au nez!!!

Je passe ma commande via ce site pour la première fois pour cette soirée du 01 janvier, je reçois un mail dans lequel je peux appeler le livreur. 30 min plutard, je remarque que j'ai été appelé il y a 5 min j'essaie de rappeler le numéro, il ne passe pas!!! et pourtant c'est celui qui m'a été communiqué dans le mail de confirmation de la commande. J'appelle le restaurant, rien n'y faire, on me dirige vers Deliveroo, qui eux m'informent qu'il ne peuvent rien faire et que le livreur a laissé le repas devant ma porte!!!! évidemment il n'y a rien devant ma porte ce serait surprenant d'ailleurs car je suis dans un immeuble de plusieurs appartements, il n' y a aucun moyen de connaitre ma porte!!!

Et tout ce que le servie client Deliveroo a pour réponse, Désolé on ne peut rien pour vous, on va devoir raccrocher, aucun remboursement ou autre. J'ai été choqué! c'était même à croire qu'ils en avaient l'habitude! C'est du vol! Je crois que c'est ma première erreur de cette nouvelle année d'avoir commandé sur ce site de voleur et c'est certainement la dernière!!!!

Date d'expérience le 01/01/2021

Bonjour, je suis dans le même cas que vous.
Vous pouvez faire un rapide signalement sur le site du gouvernement, à nous tous nous pourrons faire bouger les choses et faire payer Deliveroo :
Par Peter il y a 3 ans
Parfait! Merci, je viens de le faire. C'est inacceptable ce type de comportement.
Par JL il y a 3 ans
merci pour ces informations. Je viens de me faire avoir aussi par ce site. Après avoir passée commande en signalant que le livreur devait m'appeler une fois arrivé devant l'immeuble. Celui ci n'arrivant pas, j'appelle le resto qui m'oriente vers le service client qui lui m'informe qu'il va faire le nécessaire et que je serai contactée par mail par le service récla. Je lui demande quand même où en est ma commande et il fini par me donner le tél du livreur qui m'envoie bouler et me raccroche au nez. Je recontacte le service client pour lui informer de son attitude et me redis que je serai contactée par e-mail par le service client. Le lendemain je suis débitée de la somme alors que je n'ai pas reçu ma commande et reçois un mail du service en question pour m'annoncer que je ne serai pas remboursée et si je continuais à les appeler il était autorisé à bloquer mon compte!! MDR!! Je rappelle le service client qui me dit comprendre ma colère mais ne peux me passer aucun responsable et qu'il reprenne ma plainte et je recevrai à nouveau un mail. Au bout de 15 mn, re-mail du service client pour me confirmer que je ne serai pas remboursée et qu'il bloquait mon compte!! c'est scandaleux! Je vais faire un courrier en recommandé et écrire également à l'adresse https://signal.conso.gouv.fr/ Surtout ne vous laissez pas faire par ces systèmes de vente à la fraude.
Par Sabah il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Deliveroo à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus