JL
Deliveroo à fuir
Véritable catastrophe à ma première expérience Deliveroo, à fuir en courant! service client nul, non courtois, vous raccroche au nez!!!
Je passe ma commande via ce site pour la première fois pour cette soirée du 01 janvier, je reçois un mail dans lequel je peux appeler le livreur. 30 min plutard, je remarque que j'ai été appelé il y a 5 min j'essaie de rappeler le numéro, il ne passe pas!!! et pourtant c'est celui qui m'a été communiqué dans le mail de confirmation de la commande. J'appelle le restaurant, rien n'y faire, on me dirige vers Deliveroo, qui eux m'informent qu'il ne peuvent rien faire et que le livreur a laissé le repas devant ma porte!!!! évidemment il n'y a rien devant ma porte ce serait surprenant d'ailleurs car je suis dans un immeuble de plusieurs appartements, il n' y a aucun moyen de connaitre ma porte!!!
Et tout ce que le servie client Deliveroo a pour réponse, Désolé on ne peut rien pour vous, on va devoir raccrocher, aucun remboursement ou autre. J'ai été choqué! c'était même à croire qu'ils en avaient l'habitude! C'est du vol! Je crois que c'est ma première erreur de cette nouvelle année d'avoir commandé sur ce site de voleur et c'est certainement la dernière!!!!
Date d'expérience le 01/01/2021
Peter
il y a 5 ans
Bonjour, je suis dans le même cas que vous.
Vous pouvez faire un rapide signalement sur le site du gouvernement, à nous tous nous pourrons faire bouger les choses et faire payer Deliveroo :
https://signal.conso.gouv.fr/
JL
il y a 5 ans
Sabah
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « Deliveroo à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.