Service Client et Avis sur Deliveroo

Publiez votre message sur Deliveroo en quelques instants

Deliveroo incapable de me livrer à la bonne adresse et de me dédommager

Avis publié par Mtssr il y a 2 semaines
Après avoir rencontré pour la 3ème fois consécutive le même problème avec l'application qui est que le livreur se rend à mon ancienne adresse - qui a changé depuis plus de 6 mois, et qui n'apparaît plus nulle part dans l'application - Deliveroo est incapable de régler le souci, mais aussi de me dire si mon signalement a bien été remonté, et pour finir ne propose aucune contrepartie pour la gêne occasionné.
J'ai signalé par téléphone 3 fois ce problème, puis par mail, en faisant de la pédagogie car les conseillers successifs ne comprenaient pas mon problème. Résultat : non seulement celui-ci ne semble jamais avoir été pris en compte, mais en plus on ne propose rien en échange et on me répond qu'on ne peut rien faire pour moi !!! Je demande au moins le remboursement de ma dernière commande (qui est en plus à cause de ce problème arrivée avec du retard et froide, et avec un livreur exténué et stressé), mais cela semble inconcevable pour eux. C'est tout simplement scandaleux, Deliveroo se moque de ses clients et de ses livreurs, et ne sait pas reconnaître et régler ses dysfonctionnements.

Cet avis intitulé « Deliveroo incapable de me livrer à la bonne adresse et de me dédommager » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus