Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Deliveroo méprise ses clients

Attention ! certains restaurants s’affichent comme ouverts alors qu’ils sont fermés. On ne s’en aperçoit qu’une fois la commande passée et payée car la livraison se fait pour le lendemain. Ensuite aucune possibilité de changer l’heure, la date ou d'annuler la commande. L’application buggue. Le service client ne réponds pas au mail de suite, la livraison s’est faite sans qu’aucun code soit demandé et d’après le site laissée sur le pas de la porte, laquelle d’ailleurs ? Je ne savais pas que c’etait possible ?! Le service client refuse de rembourser et ne veulent rien faire. Expérience que je ne renouvellerai pas a moins d’une solution efficace de la part de Deliveroo. Peu fiable et décevant.
Appel au service client suite a ma commande que je n’ai pu annuler car leur application bueugue ou pas du reste je me demande si le client a une relle possibilité d’annuler en réalité.
Leur système est fait ainsi et je pense que les livreurs sont encouragés en ce sens, à savoir que peu importe un code ou pas, dès que le livreur indique livré, le système se boque et plus aucune compensation n’est possible pour le client car le livreur a fait sont travail.
Pour moi c’est du vol de la part de Deliveroo et du vol très bien organisé.
Vraiment evitez à tout prix!

Par Françoise Noreille Catero il y a 1 an
Date d'expérience le 23/04/2023

Cet avis intitulé « Deliveroo méprise ses clients » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus