Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Deliveroo ou comment vivre une histoire improbable. ...

Deliveroo ou comment vivre une histoire improbable.

Hier soir, soirée entre copines durant laquelle la livraison deliveroo commence à être longue et sans information puisque pas de suivi du livreur.
Comme durant l’étape de livraison aucun numéro n’est disponible nous appelons le restaurant qui a préparé et qui nous dit que son livreur ne nous a pas trouvé et pire... que quand il a tenté de me joindre avec le numéro communiqué par deliveroo c’était un homme et qui me connaissait...

J’ai l’application depuis quelques mois seulement et n’avait passé que deux commandes sans y ajouter le numéro de qui que ce soit en plus (en cas de soucis avec le mien par exemple).
Étonnée par les propos du restaurateur, j’ai vérifié les paramètres dans l’application... et non c’était bien mon numéro.

J’appelle donc le service client qui a gentiment fait preuve d’une fausse incompréhension en me disant que c’était non remboursable puisque je n’avais pas renseigné le bon numéro, ou que j’avais renseigné le numéro d’un ami.
Même en expliquant et prouvant que même eux voyez que mon numéro renseigné était le bon et que c’était sûrement un bug de leur part puisque le mauvais numéro était celui communiqué au livreur... rien à faire!
Je n’ai eu le droit qu’à me faire raccrocher au nez après avoir demander comment porter réclamation.

J’ai fini par recevoir un message de mon fameux ami qui a reçu les appels de deliveroo... un ami partit à l’étranger, que je n’ai donc pas vu depuis très longtemps... bien plus longtemps que je n’ai l’application.

Moralité de l’histoire, deliveroo fera toujours la sourde oreille plutôt que de réparer ses torts et la question est donc... est ce que l’application ne donne pas accès à nos contacts personnels au vu de ce qui s’est passé?
N’est pas répréhensible?
Affaire à suivre

Par Mae2733 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/12/2019

Cet avis intitulé « Deliveroo ou comment vivre une histoire improbable. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus