Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Abonnée chez Deliveroo commande mercredi le livreur n est jamais venu appel au service client 1/4 heure d attente on me rembourse et me donne 5€. Je leur redonne une chance commande ce soir sur le site je suis livrée sans avoir reçue ma commande appel au service client on me dit qu on me rappelle dans le 1/4 d heure après 20 mn d attente sur le service client .personne ne m a rappelé je viens de rappeler le service client à 12h18 un samedi soir ! Pour une commande passée à 21h.
Le service est déplorable le service après vente est déplorable il y a plein d’autres offres sur le marché je vous déconseille Deliveroo qui recherche tout sauf la satisfaction client .Deplorable pourtant j étais abonnée mais ils n en ont rien a faire de leur client . N y aller pas !!!

Par Avis conso il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/02/2019
Je ne pense pas qu ils dénieront répondre
Par Avis conso il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Déplorable abonnée / la livraison n est pas arrivée le service client n a pas rappelé et une bande annonce client nous parlant de satisfaction un comble  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus