Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Des voleurs

Le livreur qui me vole mon repas et en plus c’est moi qui lui paye !!! Mais quel scandal !!! Ne commandez JAMAIS sur deliveroo si le livreur dit qu’il vous a livré alors que c’est faux vous ne serez pas remboursé ! Ils veulent vous mettre en contact avec le livreur qui parle à peine français et ne comprends rien donc c’est facile de dire qu’ils ont essayé de nous aider. Deliveroo paye le repas à ses employés sur votre dos quelle belle image ‘

Date d'expérience le 29/03/2019
J‘avais le même problème aujourd’hui!

Le livreur m‘a appelé mais je ne l‘ai directement vu et je voulais le rappeler une minute après mais le numéro ne marchait pas . Il n‘a même pas sonné (et dans leurs conditions il y a écrit que si le livreur appelle ET se présente à la porte et qu‘on ne répond pas dans les 10mins il peut partir avec les plats à nos coûts)! Donc il est réparti sans jamais s‘avoir présenté à la porte et sans avoir même sonné!!! C‘est bien sûr nous qui devons payer 33,33€ et c‘est probablement lui qui mange nos plats!
Par Kitkat il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Des voleurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus