Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Jeudi 6 juin 2019 : 21h18 récupèration chez YAAFA
Je viens de contacter YAAFA THOMASSIN car ma commande N° 1212 (26.70 €) / client : SENS 69007, est arrivé EN VRAC : les boissons vidées dans le sac en papier ! et sur le palier etc..les couvercles de boites de salades ( 2 Grecques) étaient ouverts et s'étaient répandus dans le sac en papier, les frites en vrac dans ce sac !! et le sac a fini son parcours éventré dans mon évier ou je n'ai eu que le temps de le poser !!!!!!!!
Nous ne pourrons pas manger ce soir !! le livreur DELIVEROO est parti au pas de course ...!!!
iL EN A MIS PARTOUT AU SOL, CAR CELA COULAIT DU SAC ( il avait dû bien secouer tout ça !!)
la responsable de YAAFA m'a dit de repasser commande et que DELIVEROO rembourserait !! ce que je ne crois pas; de plus je n'ai pas à faire la banque ni de temps à perdre en palabre à réclamer ce qui est dû car déjà payé !!
Je trouve cela honteux que le restaurateur ne prenne pas cette situation en main et règle " directement" le problème avec DELIVEROO.
Le restaurant aurait dû récupérer "SON SAC POUBELLE" et re livrer une commande conforme, ce que je lui ai demandé et qu'elle a refusé.
Aucun respect du client.
Si DELIVEROO lit ce message il peut aussi me contacter grâce au N° de livraison : S'il ne le fait pas c'est que le client final et YAAFA n'ont vraiment aucune importance pour lui !!!
Je pense aussi que si les livreurs étaient mieux payés, ils ne livreraient pas au pas de course et nous aurions eu un produit livré conforme à la commande..! (pas de la pièce détachée !)

Par MB il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/06/2019

Cet avis intitulé « En dessous de TOUT - Si vous ne voulez pas être déçu ..n’utilisez plus DELIVEROO  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus