Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

ESCROQUERIES SITE DELIVEROO

Bonsoir toutes les communautés ! On est le 1er octobre 2020 et j’ai passé 2 commandes NON LIVRÉ le 11 et 13 septembre et à ce jour toujours pas rembourser, est ce un sites d’escroquerie car j’appelle tout les 72h pour savoir où en est mon remboursement et il me demande toujours de patienter mais là je vais sur 1 mois d’attente et toujours rien. Faites attention, ne commander plus sur Deliveroo car pour rembourser ils ont beaucoup de mal et peut-être je ne verrai jamais mon retour ? Je vais devoir aller porter plainte pour ces connerie de commande car je n’ai pas que ça à faire mais je n’ai pas le choix, le site me l’oblige. Je recommande à personnes ce site car je me sent me faire bien avoir ! Attention !!!

Par Vadahny il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/10/2020
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a cette Mr PAQUIER JACKY qui m'a satisfait en 72 heures. Grâce à lui, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et elle serai reconnaissante toute ma vie. Contactez-le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.
Voici son e-mail: [email protected]
Par Fontal.marie922 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « ESCROQUERIES SITE DELIVEROO  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus