Aller au contenu principal

IS

il y a 5 ans · 1 réponses
1

facturée pour une livraison non reçue

Bonjour,
j'ai passé commande hier soir sur deliveroo et n'ai jamais reçu ma livraison. J'ai été facturée d'une cinquantaine d'euros et trouve scandaleux d'avoir attendu toute la soirée pour un dîner qui n'est jamais arrivé, d'autant que je n'ai eu aucun message me prévenant d'un quelconque retard. J'ai tenté de vous contacter un certain nombre de fois, sans succès évidemment. J'attends donc remboursement et dédommagement dans le plus bref des délais.

Date d'expérience le 04/12/2020

PE

Peter

il y a 5 ans


Bonjour, je suis dans le même cas que vous.
Vous pouvez faire un rapide signalement sur le site du gouvernement, à nous tous nous pourrons faire bouger les choses et faire payer Deliveroo :
https://signal.conso.gouv.fr/
Être notifié

Partagez votre avis Deliveroo

Evaluez votre expérience client Deliveroo . Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 667 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « facturée pour une livraison non reçue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.