Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Fraude carte bancaire deliveroo et impossible de joindre ...

Fraude carte bancaire deliveroo et impossible de joindre le service clients par mail ou tel ou facebook! Ils ne répondent pas .. alors que je me suis fait pirater ma carte bleue de plusieurs centaines d’euros. Ils doivent me donner les coordonnées de la personne qui commande mais malheureusement ils ne répondent pas! Dois je porter plainte contre Deliveroo? Qui ne souhaite pas résoudre ce problème grave? Je ne commande pas chez eux à cause de cela Uber eats est beaucoup plus sûr! Et il y a un service client en cas de problèmes

Date d'expérience le 31/03/2020
Bonjour avez vous résolu votre problème au pas car je suis dans le même cas et je veux porte plainte contre le voleur et deleveroo
Par Lili il y a 2 ans
Bonjour avez vous pu trouver une solution , car je suis dans le même cas et je veux porte plainte contre le voleur et deleveroo
Par Lili il y a 2 ans
Bonjour avez vous pu régler votre problème car je suis dans le même cas et je voudrais porter plainte contre le voleur et deleveroo
Par Lili il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Fraude carte bancaire deliveroo et impossible de joindre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus