Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

fraude sur carte bancaire//retrait sans autorisation

Bonjour ,

Je me permets de vous contacter afin de vous informer qu'on vous me prelevez 10,99 euros chaque mois sans aucune autorisation de ma part et ce depuis ma derniere commande du Decembre ( 3*10.99) .Je trouve que c'est scandaleux de votre part en plus lors ma derniere commande effectuée le 26/11/19 vous m'avez ouffert.un coupon comme geste commerciale suite au retard du transporteur d'une valeur de 10 euros que j ai cru pouvoir consommé.Helas vous m'avez prelevez encore la totalité sans le prendre en considerations . merci de me rembouser le montant prelevé qui est de 42,97 euros.

Je viens d'etre en ligne avec un de vos agents qui me confirme que cet abonnement se fait automatiquement et qu 'il peut me rembouser pour un mois seulement ,j'exige etre remboursée pour la totalité (3 *10.99 + les 10 euros retirés sans utilisé le coupon).

Merci de votre réaction sur cette reclamation.

Par Sanmoun il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/11/2019

Cet avis intitulé « fraude sur carte bancaire//retrait sans autorisation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus