Service Client et Avis sur Deliveroo

Publiez votre avis sur Deliveroo en quelques instants

Il y'a 2 jours, je commande un Burger King vers 21:20, ...

Avis publié par QBA il y a 3 mois
Il y'a 2 jours, je commande un Burger King vers 21:20, j'évite les heures de pointes comme les gens le conseillent souvent.
1 heure après, toujours pas de nouvelles, j'appelle le service client, ils me disent qu'ils cherchent un livreur.
A 22:45 je reçois ma commande, un livreur très sympa, et evidémment elle est complètement froide donc immangeable.
A ma grande surprise, 25 minutes après je reçois une deuxième commande, complètement froide aussi. je me dis qu'il y'a surement eu un Bug.
Mais non j'ai été débité 2 fois pour les 2 commandes, je décide de donner ma deuxieme commande à un clochard. Je rappelle le service client, et ils me disent que ce n'est pas leur fautes.

Donc je résume, 2 commandes payés au lieu d'une, 2 commandes froides donc 25 euros gâché, incroyable--> 5 euros de dédommagement, in
j'ai eu le même souci que vous vendredi dernier... c'est horrible

Cet avis intitulé « Il y'a 2 jours, je commande un Burger King vers 21:20, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus