Service Client et Avis sur Deliveroo

Publiez votre message sur Deliveroo en quelques instants

Ils ont volés mon argent !!!

Avis publié par Imane il y a 1 semaine
J'ai passé une commande le 07/2 qui n'a pas été livré car le restaurant à annulé ma commande à la dernière minute. Ils m'ont promis à maintes reprises le remboursement du montant qui avait été débité de mon compte pour m'envoyer un mail hier, le 08/3 me disant qu'ils ne pouvaient procéder au remboursement car la commande de ce jour là avait soit disant été livré. C'est scandaleux et malhonnête, voler les gens de cette manière sans scrupules. Je ne vous les recommande pas et pour ma part je ne commanderai plus jamais via Deliveroo. Je n'ai jamais rencontré ce problème Avec Takeaway et je commande via leurs services depuis des années. Mon erreur à été de vouloir tester la concurrence, cela m'a coûté 35€ sans repas livré !!!!

Cet avis intitulé « Ils ont volés mon argent !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus