Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

INADMISSIBLE : UNE PURE ARNAQUE

Comme évoqué dans les commentaires plus bas, l’appli Deliveroo est une bonne grosse arnaque. Dans l’onglet Deliveroo Plus, on vous propose de souscrire à un abonnement «Premium» qui est gratuit le premier mois. Puis Deliveroo procède à une reconduction automatique de cet abonnement et vous prélève donc 10,99€ tous les mois, sans vous en informer bien sûr. Je m’en suis aperçue au bout de plusieurs mois. Résultat : au total j’ai été prélevée de 54,95€. Alors que je n’ai passé que 3 commandes dans l’année. JAMAIS je n’aurais souscrit à cet abonnement s’il m’avait été clairement expliqué que 10,99€ seraient prélevés mensuellement sur mon compte (sous le libellé : CB DELIVEROO PLUS - LONDON).

Entre les arnaques de ce genre et les conditions de travail déplorables de leurs livreurs, on peut clairement dire que Deliveroo n’a vraiment aucune éthique.
Je clôture mon compte à tout jamais et je préfère encore me crever un œil que de recommander via Deliveroo :)

Par A il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/11/2019

Cet avis intitulé « INADMISSIBLE : UNE PURE ARNAQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus