Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

INSULTE du livreur - aucun dédommagement!

J’ai passé commande, je n’ai jamais été livrée, je me suis fait insultée par le livreur et le service client s’est juste « excusé pour la gène occasionnée ».

Le livreur a mis la commande comme ayant été livrée, que nenni! Je n’ai jamais été livrée, qui plus est, je me fais insultée au téléphone parce qu’il ne sait pas inscrire une adresse sur un GPS.
C’EST INADMISSIBLE!!!!! Le livreur m’a ouvertement insulté au téléphone!! Le service client n’a absolument rien fait pour moi!!
JE TROUVE ÇA HONTEUX qu’une plateforme traite de telle manière ses clients!!!

Je commande tout le temps chez vous et aucun dédommagement! Aucune compensation, juste le remboursement de ma commande! Encore heureux, je n'ai même pas été livrée.

J’attend ma commande depuis 40min dehors et votre livreur me dit « Ah moi je fais pas 1km de plus pour toi » pour la simple et bonne raison selon votre service client que « notre livreur s’est trompé en écrivant votre adresse donc il a été redirigé ailleurs » mais en quoi c’est mon problème ?!!
Le manque de respect et de considération de la part de vos service et de votre livreur partenaire est inadmissible.

Date d'expérience le 22/06/2020
INFORMATIONS
Je tiens à vous informe que, la structure de financement ADP Décide d’anticiper la crise actuelle grâce à sa nouvelle campagne financière et à un taux de 1% tout demande de crédit a compté de ce jour. Offre de crédit prêt entre particuliers en ligne, Aide financier rapide aux particulier en besoin et pour tous vos demandes de prêt rapide et sérieux Faites vos demandes.
Offre promotionnel
E-mail : [email protected]
WhatsApp : 0031202419033
Par BOGNON il y a 3 ans

Cet avis intitulé « INSULTE du livreur - aucun dédommagement! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus