Service Client et Avis sur Deliveroo

Publiez votre avis sur Deliveroo en quelques instants

Commande payé et non reçu !!

Avis publié par Jean-Pierre il y a 3 semaines
J'ai fait une commande de 25€ sur deliveroo, le livreur est arrivé avant l'heure il m'a appelé j'avais pas répondu j'étais sous la douche mais a peine 3 minutes après je sors le livreur est parti et n'a même pas laissé la commande, et quand j'appelle le service client il me disent qu'ils peuvent Rien faire pour moi même d'appeler le livreur pour une relivraison ! Vous trouvez la moindre excuse pour prendre l'argent des gens ! c'est vraiment honteux de votre part !

Cet avis intitulé « Commande payé et non reçu !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus