Aller au contenu principal

Juliette

il y a 5 ans
1

J'ai fait une commande pour mes enfants mais la présentation ...

J'ai fait une commande pour mes enfants mais la présentation pour commander n'est pas claire et la livraison se faisait dans les 10 mn à peine mon paiement. C'est quand même un peu trop rapide et mes enfants n'étaient pas au domicile dans les 10 mn. Un vrai problème pour téléphoner sur la plate forme DELIVEROO. La correspondante comprend mal le français. Le système entre DELIVEROO et les restaurateurs est franchement pas simple quand il s'agit de décaler l'heure. Mauvaise expérience qui ne m'encouragera plus avec ce site. Désolée.

Date d'expérience le 17/12/2020

Être notifié

Partagez votre avis Deliveroo

Evaluez votre expérience client Deliveroo . Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 667 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai fait une commande pour mes enfants mais la présentation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.