Service Client et Avis sur Deliveroo

Publiez votre avis sur Deliveroo en quelques instants

Je mets 1 étoile à défaut de ne pas pouvoir en mettre ...

Avis publié par Alandroit76 il y a 3 semaines
Je mets 1 étoile à défaut de ne pas pouvoir en mettre zéro. Cette application est une belle arnaque. Certains livreurs ne font pas preuve d'honnêtée comme l'atteste le déroulement de ma dernière commande : après avoir reçu une notification m'informant de l'arrivée du livreur, ce dernier est resté posté à 1 min de chez moi. Ce dernier m'a appelé 3 fois sur mon ancien numéro (ça doit faire 15 fois que je le change, l'application ne semble pas en tenir compte) mais n'a pas daigné répondre au message que je lui avait envoyer. Après avoir attendu 15 min devant ma porte je me suis aperçu à ma grande surprise que la commande était livrée. J'ai donc informé le service client qui n'a pas souhaité me rembourser. En somme, deliveroo incarne l'incompétence et la mauvaise foi dans toute sa splendeur.

Cet avis intitulé « Je mets 1 étoile à défaut de ne pas pouvoir en mettre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus