Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Je n'ai jamais été aussi déçue par un service de livraison de repas. C'est la deuxième fois consécutive que je commande chez le même restaurant (five guys) et la deuxième fois consécutive qu'il manque des articles à la commande. Ce sont 5 milk-shakes à que je n'ai pas reçus! La première fois, le livreur a affirmé que five guys ne lui avait pas donné mes milk shake (ce que le restaurant a vivement contesté), la deuxième fois, le livreur s'est enfui devant moi lorsque je l'ai interpelé pour le lui signaler. J'en conclus donc je Deliveroo ne fait aucun effort pour assurer un minimum de satisfaction au client. Le service client ne pourrais être plus inutile, aucun moyen de signaler le livreur qui a volé la commande qui volera donc surement d'autres commandes à d'autres clients. Mon expérience avec les services de Deliveroo est très mauvaise, c'est très décevant d'attendre des repas et de se rendre compte que non seulement ils n'arrivent pas en entier mais que la personne qui les livre est irrespectueuse.
Le service client m'affirme lamentablement qu'ils ne peuvent rien faire pour moi et que je devrai donc repayer des frais de 5€ de livraison avec l'avoir attribué...

Par Mangorines il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/05/2020
Une action est en cours contre Deliveroo, nous rassemblons un maximum de personnes ayant eu des soucis de remboursement suite à une commande non livrée/non consommable, avec témoignage de personnes travaillant au back office deliveroo.
Voici le lien du post, nous sommes en train de monter un dossier avec UFC que choisir:
Par DaBa il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Je n'ai jamais été autant déçue par un service de livraison , À éviter comme la peste... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus