Alexandra
Je recommande pas du tout
Commande passer pour prêt de 60€ arriver de la commande que la moitié depuis plus de 3 jours impossible de se faire rembourser les produits manquants une honte je recommande pas du tout beaucoup d autres fond beaucoup mieux leurs travail si j aurai pu j'aurai mis 0 étoiles parce que bien entendu cetait le repas de mes enfants qui manquer ????
Date d'expérience le 20/12/2020
Cet avis intitulé « Je recommande pas du tout » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.