Service Client et Avis sur Deliveroo

Publiez votre avis sur Deliveroo en quelques instants

Je suis scandalisée par ce service lamentable.

Avis publié par Alixcls il y a 2 mois
Je suis scandalisée par ce service lamentable.
Premiere commande 18h45 passe en cours de préparation à 18h50 et 1h après a 19h42 exactement.
1 message laissé sur la messagerie avec une annulation à la clé. Pourquoi mettre 1h pour annuler aucune idée.
On nous vend un geste commercial de 20 euros sans sourciller. Sûrement juste une clause des cgv en attendant ça ne va pas nous nourrir. On prend le parti de faire une nouvelle commande.
Et la même scénario il est 21h23 et nous n'avons toujours rien reçu. Toujours rien mangé et la on nous propose 1.5 euros de geste commercial. Mais voyons c'est une BLAGUE. Bientôt 3h et nous n'avons toujours pas mangé ce qui devait être une soirée agréable est devenu horrible.
Je suis révoltée par ce manque de professionnalisme et croyez en mon expérience il ne faut plus jamais faire appel à eux.

Cet avis intitulé « Je suis scandalisée par ce service lamentable. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus