Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

La commande n'est jamais arrivé.

La commande n'est jamais arrivé.
Le livreur m'a appelé une première fois pour me dire qu'il était devant la porte, j'ouvre donc cette dernière pour consater qu'il n'y avait personne. Je rappel donc le livreur pour lui dire qu'il c'est probablement trompé de batiment, il me reponds que oui car il est au batiment A au lieu du B.
Le livreur redescend, sonne à mon interphone auquel je répond, mais là, personne ! J'ouvre ma porte pour attendre le livreur et le rappel ou bout d'un moment pour savoir ou il en est. Ce dernier me répond qu'il a déposé la commande devant l’ascenseur au rez de chaussé et qu'il ne voulait pas remonter 4 étages car il venait déjà de monter au batiment A vu qu'il s'était trompé. Je lui dit que je suis blessé au genou et que ce n'est pas évident pour moi de me déplacer c'est pour cela que j'utilise un service de livraison. Il me fait comprendre qu'il s'en fiche et qu'il est déjà partit en ayant abandonné la commande à un endroit ou je ne suis pas du tout (j'ai cherché par la suite dans tout l'immeuble ma commande). Tout le long j'attendais sur le palier de ma porte et la seul personne que j'ai vu sortir de l'ascenseur était mon voisin.¨
Je ne comprend pas pourquoi au télèphone le livreur m'a bien précisé qu'il ne voulait pas monter et qu'il avait abandonné la commande ailleurs, alors que lorsque je contacte le service client on me dit qu'il a déposer la commande devant ma porte et qu'il m'a vu la receptionner. Ce qui est faux car ma porte était ouverte tout le long et je m'y trouvé. Par la suite je contacte plusieurs fois le service client qui n'en a rien à faire que je n'ai jamais reçu la commande et qui me sort à chaque fois une excuse differente. un coup j'ai bien eu la commande livré en main, un coup elle a était déposé devant ma porte, un coup je n'ai jamais répondu aux appel du livreur pendant plus de 10min donc le livreur a garder la commande... Mensonges sur mensonges....
Je ne trouve pas ça normal d'avoir payer aussi chère pour un service jamais arrivé. Et de plus de tomber sur quelqu'un d'aussi malhonnête..

Le service Client est tout aussi malhonnête que le livreur car il ne veulent pas me rembourser, c'est du vol pur et dur ! De plus il m'ont dit que les appels étaient enregistré et que donc ils avaient de quoi prouver que le livreur ment. Cependant il ne veulent pas prendre la peine de vérifier pour autant.

Date d'expérience le 16/05/2020
Une action est en cours contre Deliveroo, nous rassemblons un maximum de personnes ayant eu des soucis de remboursement suite à une commande non livrée/non consommable, avec témoignage de personnes travaillant au back office deliveroo.
Voici le lien du post, nous sommes en train de monter un dossier avec UFC que choisir:
Par DaBa il y a 3 ans

Cet avis intitulé « La commande n'est jamais arrivé. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus