Service Client et Avis sur Deliveroo

Publiez votre avis sur Deliveroo en quelques instants

lamentable et scandaleux, commande arrivé avec 30 min ...

Avis publié par Laurent il y a 3 semaines
lamentable et scandaleux, commande arrivé avec 30 min de retard, froid, boisson renversé , de plus le livreur à validé la commande alors qu'il n'était toujours pas arrivé. J'ai du l'appeler 3 fois, echanger 2 sms, il partage son numero professionnel avec une autre de son entourage. Arrivé sur place je lui ait fait comprendre mon mécontentement. Seule réponse de sa part "ce n'est pas mon problème" et des insultes à moi et ma conjointe !!!

Cet avis intitulé « lamentable et scandaleux, commande arrivé avec 30 min ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus