Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Livraison jamais reçue, mais validée par un escroc

Je suis un habitué de deliveroo. Ce soir même, le livreur m'appelle pour me sommer de descendre chercher ma commande. je lui dis que je préfère qu'il me la monte, il me raccroche au nez et part avec la commande en prétendant me l'avoir livrée sur le site. j'ai envoyé un mail de réclamation, mais aucun standard téléphonique, c'est scandaleux ! J'exige d'être remboursé immédiatement !

Par Felixharden il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/03/2020
Livraison également jamais reçue, e livreur est partit avec ma commande et a indiqué que celle ci avait ete livrée . après maintes réclamations téléphoniques Deliveroo n ' a jamais voulu me remboursé , prétextant que le livreur avait déposé la commande en bas de mon immeuble au bout de 9 minutes d ' attente ce qui est absolument faux ! Je précise être une femme âgée de 70 ans et malade car j ' ai 3 cancers . . J ' ai descendu les 4 étages il n ' y avait pas la commande en bas de mon immeuble !!!!!!! DELIVEROO EST UNE SOCIETE D ESCROS ET DE MENTEURS !!!! CETTE SOCIETE EST A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Evelyse Le cors il y a 1 an

Cet avis intitulé « Livraison jamais reçue, mais validée par un escroc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus