Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Livreur parti avec la commande et pas de remboursement

Jai lhabitude de commander sur deliveroo sans probleme. Cependant la semaine derniere jai eu une tres mauvaise experience avec eux.
Je passe commande pour un montant de 25 euros environ pour une livraisln dans 30 min. Durant 1e h de temps cela m'affiche que ma commande est en cours et les minutes se rajoutent inlassablement. Finalement ma commabde est prise en charge et on minfoeme que le livreur ( une entreprise) est en route. 15 min apres je recois un mail de Deliveroo comme quoi ils ont essaye de me livrer sans resultat. Je rappelle de suite et on me dit ah ben le livreur a essayé de vous joindre plusieurs fois, n'a pas pu vous avoir donx il est parti avec la commande et vous ne serez pas rembourser.
Je nai pas eu 1 appel manqué. Nada et quand je leur dit ca on me repond nous le livreur nous a dit vous avoir contacté donc on ne fera rien.
Je suis choquee par une telle indifférence et mauvaise foi de leur part. Je me suis retrohvee obligee de sortir me cehrcher a manger avec 25 euros de perdus. J ai tout bonnement désinstallé lapplication et je dis à qui veut l'entendre leur mauvaise foi.

Par Aicha il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/12/2019

Cet avis intitulé « Livreur parti avec la commande et pas de remboursement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus