Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Livreur reparti avec la livraison

Même problème ! Livraison annoncée pour 20h20. Suite à un problème, mon téléphone redémarre. Quand il se rallume, 2 appels en absence. Je contacte deliveroo vers 20h10 qui me dit que le livreur est reparti, et quil est trop loin pour revenir !!! Pas de dîner, et pas de remboursement !!! Inadmissible !!!

Date d'expérience le 28/05/2020
Une action est en cours contre Deliveroo, nous rassemblons un maximum de personnes ayant eu des soucis de remboursement suite à une commande non livrée/non consommable, avec témoignage de personnes travaillant au back office deliveroo.
Voici le lien du post, nous sommes en train de monter un dossier avec UFC que choisir:
Par DaBa il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Livreur reparti avec la livraison  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus