Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Mauvaise commande arrivée chez moi. Demande de remboursement, ...

Mauvaise commande arrivée chez moi. Demande de remboursement, on m'indique que cela sera un avoir alors que je ne fais pas plus d'une commande à l'année. Aucun intérêt, de plus le service client au téléphone répète les phrases écrites à l'avance comme des robots sans porter attention à votre demande. Je suis super decue

Une action est en cours contre Deliveroo, nous rassemblons un maximum de personnes ayant eu des soucis de remboursement suite à une commande non livrée/non consommable, avec témoignage de personnes travaillant au back office deliveroo.
Voici le lien du post, nous sommes en train de monter un dossier avec UFC que choisir:
Par DaBa il y a 1 an

Cet avis intitulé « Mauvaise commande arrivée chez moi. Demande de remboursement, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.