Aller au contenu principal

Romain

il y a 5 ans · 1 réponses
1

Mécontentement

Bonjour,

J'ai effectué pour la 1ere fois de ma vie, une commande chez vous le jeudi 29 octobre à 21h49,

Je reçois un mail qui confirme m'a commande. (Pièce jointes)

Par la suite une personne du mcdo me contact et me demande d'annuler ma commande sur l'application mais cela n'était plus possible.

Je lui dis que je ne peux pas sur l'application, il me demande d'attendre que le livreur me contact pour annuler avec lui.

Je n'ai jamais était contacté.

Aujourd'hui je contact votre services, car je constate que j'ai eu un prélèvement de votre part.

Je reçois un mail me disant, que je n'aurai aucun dédommagement, et que je ne pourrais plus commander chez vous.


En résumé, je commande chez vous pour la 1ere fois, je ne reçois pas ma commande, et je suis prélevé.

Je suis donc un pigeon ?

Et vous des voleurs ??

Cordialement.

Depuis le 29/10/2020 j'envoie des mails et j'appel le service client, et aujourd'hui on me dit que la commande est trop lointaine ???? du foutage de gueule vraiment

Date d'expérience le 29/10/2020

RO

Romain

il y a 5 ans

Bonjour Romain,

Nous ne sommes pas en mesure de vous offrir de dédommagement pour cette commande.

Deliveroo surveille les activités des utilisateurs et se réserve le droit de désactiver les comptes en violation de nos Conditions d'utilisation, notamment en cas de plaintes répétées et déraisonnables, de demandes de remboursement ou de crédit indus, ou toute autre raison valable.

En raison de votre activité, votre compte client Deliveroo sera immédiatement suspendu et il ne vous sera plus possible de commander chez nous.

Nous ne répondrons à aucune autre correspondance liée à cette affaire.

Cordialement,

Widade
Deliveroo Customer Care

La réponse que j'ai reçu, alors que je n'avais jamais utilisé deliveroo auparavant
Être notifié

Partagez votre avis Deliveroo

Evaluez votre expérience client Deliveroo . Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 667 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mécontentement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.