Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Moitié de commande pas livrée et pas remboursée

La moitié de la commande n'a pas été livrée. Deliveroo me doit 25,50 euros. J'ai demandé à être remboursée ils ne l'ont pas fait. J'ai été créditée de 12,50 euros seulement car j'avais commancé à le signaler sur l'appli sauf que je me suis rendue compte en deux fois de ce qu'il manquait donc ensuite j'ai resaisi les autres choses qu'il manquait. Mais rien a faire, ils s'en fichent complètement. J'imagine que ça doit rapporter de ne pas rembourser la plupart des livraisons mal faites. Mais c'est juste du vol.

Par Creynaud il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/07/2020
INFORMATIONS
Je tiens à vous informe que, la structure de financement ADP Décide d’anticiper la crise actuelle grâce à sa nouvelle campagne financière et à un taux de 1% tout demande de crédit a compté de ce jour. Offre de crédit prêt entre particuliers en ligne, Aide financier rapide aux particulier en besoin et pour tous vos demandes de prêt rapide et sérieux Faites vos demandes.
Offre promotionnel
E-mail : [email protected]
WhatsApp : 0031202419033
Par BOGNON il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Moitié de commande pas livrée et pas remboursée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus