Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

27 octobre 2019 :

27 octobre 2019 :
Je commande des Nachos, 35,59€. Miam d'avance. Surprise pré Halloween ? Mon livreur disparaît dans la nature avec ma commande... C'est parti pour la rengaine du contact du service client. Ce n'est pas la première fois que je les contacte. Ça prend du temps. Au final on me rembourse ma commande. On repasse la commande entre temps sur un autre compte parce qu'on a faim quand même. Les nachos étaient très bons.

24 novembre 2019 :
Cette fois c'est chinois ! On a peu de temps pour manger parce qu'on va devoir partir prendre un train. Nos plats arrivent. Youpi. J'ouvre le sac. Surprise pré Thanksgiving ? Il y a bien les nems, mais les deux plats ne sont pas ceux que l'on a commandé. Et il s'agit de quelque chose d’immangeable pour nous (bouillie de riz aux fruits de mer, rien que l'odeur...). Je porte réclamation. Et je contacte le service client en parallèle qui me dit que comme j'ai porté réclamation via l'application, ils ne peuvent rien faire. On tourne en rond pendant 30 minutes. On me donne un avoir pour les deux plats. Résultats des courses, j'ai payé des frais de livraisons pour des nems. L'équivalent de 50% du prix. Ça fait cher payé. On part prendre notre train le ventre (quasi)vide !

1er décembre 2019 :
J'avais décidé avec la mésaventure de la semaine passée de ne plus commander chez Deliveroo, un crève-cœur mais les deux dernières expériences m'ont vraiment déçu. Du fait de la bourde du resto de la dernière fois, je me suis retrouvé avec un avoir de 23€. J'ouvre donc mon appli Deliveroo une dernière fois. Enfin, c'est ce que je pensais. Je commande cette fois des burgers (tout au long de ce journal, on se rend compte que j'ai une alimentation très équilibrée!). Petite coquetterie de gourmet, j'ajoute aux deux menus un assortiment d'amuse-bouches à 4€90. Mais Deliveroo ne trouve pas de livreur, j'attends ma commande patiemment. 30 minutes de retard par rapport à l'estimation initiale. Tant pis. Le livreur arrive et prétexte que le code ne fonctionne pas. Je descends donc récupérer ma commande. Je remonte, j'ouvre le sac. Surprise une fois encore ! Il manque l'assortiment d'amuse-bouches. Je porte réclamation. Un message automatique m'annonce que j'aurai une réponse plus tard. Super ! J'adore faire travailler ma patience. Et ce matin, j'ouvre les yeux et me réveille tranquillement. En parcourant mes notifications je vois que j'ai reçu un mail de Deliveroo. J'ouvre. Oh ! Une nouvelle surprise !!!
« Bonjour Jeremy, Merci de nous avoir contacté. Nos partenaires livreurs et restaurateurs font tout leur possible pour livrer votre commande dans les meilleures conditions. Nous sommes vraiment navrés d’apprendre que vous n’avez pas reçu l’intégralité de vos articles, mais nous ne pouvons pas vous accorder de crédit dans le cas présent. Votre retour sera toutefois bien pris en considération et nous permettra de vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois. Vous pouvez bien entendu contacter notre service client à [email protected] afin qu’ils puissent étudier votre demande plus en détail. Merci beaucoup,
L’Equipe Deliveroo, »

C'est génial, non seulement on me vole, mais en plus Deliveroo n'en a que faire !
Que dois-je faire ? Retenter ma chance dans la ronde infinie du service client ? Perdre mon temps en plus de mon argent ?

Deliveroo, tu peux considérer ce message comme mon « retour ». Je suis ravi de savoir qu'il sera « pris en considération » :
Après près de 2 ans et demi de relation et 75 commandes (ne me jugez pas!), Deliveroo m'a brisé le cœur. Trop de fois ces dernières semaines. Cette fois, la rupture est inévitable. Je me respecte trop pour m'infliger une relation malsaine. Trompe moi une fois, honte à toi. Trompe moi deux fois, honte à moi.

Ceci est donc un message d'adieu, cher Deliveroo que j'ai tant aimé. J'estime m'être fait arnaqué, volé. En traînant un peu sur internet pour partager mon malheur, j'ai pu constater à quel point tu avais pu tromper avant moi. Je ne suis pas seul. Nous sommes légion.

Adieu.

J'espère que ce message permettra à d'autres d'éviter de tomber dans le piège de ta relation abusive.

Par Jeremy il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/12/2019
Oui fuyez ! Je suis malheureusement tombé dans le piège deliveroo pour finir par me faire voler de 80 euros comme ça, l'air de rien ! Continuons à véhiculer la sale image de cette entreprise
Par Vero il y a 4 ans

Cet avis intitulé « 27 octobre 2019 : » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus