Aller au contenu principal

Phoenix

il y a 5 ans
1

Ne commandez jamais là bas ils ont pirates mon compte ...

Ne commandez jamais là bas ils ont pirates mon compte et ce sont servis de ma carte bancaire pour payer sa facture free mobile et essayer de prelever de l'argent sur mon compte

Date d'expérience le 22/11/2020

Être notifié

Partagez votre avis Deliveroo

Evaluez votre expérience client Deliveroo . Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 667 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ne commandez jamais là bas ils ont pirates mon compte ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.