Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Non livré et facturé

Non livré et facturé
J étais à mon domicile à proximité de mon téléphone et de la porte d entrée, par ailleurs j habite au rdc avec fenêtre sur rue et je vois donc si quelqu’un un est devant chez moi.
Je n’ai jamais été livré et jamais contacté par le livreur ni par téléphone ni en utilisant la sonnette de la maison qui est sur la porte.
Deliveroo me dit me dit que je ne serai pas relivré le livreur ayant essayé de me contacter ce qui est faux. Et je suis tout de même facturé.
Précision intéressante : j ai commandé simultanément dans 2 restaurants différents et ai bien été livré de la première commande a quelques minutes près de la soi-disante seconde livraison. Ça prouve bien que j étais présent et joignable.
Pour le moment pas de réponse à ma réclamation de remboursement de ce jour.

Par Mourad il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/06/2020
Une action est en cours contre Deliveroo, nous rassemblons un maximum de personnes ayant eu des soucis de remboursement suite à une commande non livrée/non consommable, avec témoignage de personnes travaillant au back office deliveroo.
Voici le lien du post, nous sommes en train de monter un dossier avec UFC que choisir:
Par DaBa il y a 3 ans
bonjour
je suis intéressée pour mener cette action; nous avons été débités de 59.99€ et la commande n'a jamais été livrée alors que nous étions bien à notre domicile; soit disant que c'est notre faute parce que l'on a pas répondu au téléphone, mais en fait on a eu aucun message et nous étions chez nous! il suffisait de sonner à la porte ou toquer à la porte, comme le font tous les autres livreurs qui eux n'ont jamais de problème à nous livrer!aucune mention sur les CGV de deliveroo ne précise qu'il fat rester avec son téléphone allumé pendant que la commande se prépare ni à l'affut sur son ordnateur pour suivre le coursier;
désolée mas quand je commande c'ets pr gagner du temps, pas pr rester bloquée sur mon écran d'ordinateur à surveiller l'arrivée du livreur...qui est censé sonner ou au pire laisser la commande devant la porte, pas ne jamais la livrer et la manger à nos frais!!!
remboursement refusé par deliveroo, c'est du vol manifeste, comment peut on encore laisser cette entreprise continuer ctte arnaque
Par Pw il y a 3 ans
Bonsoir, qu'entends tu par mener l'action ?
Je t'invite à me rajouter sur fb: Romain CORVAL.
Par DaBa il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Non livré et facturé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus