Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Non livré ou dépose devant

Non livré ou dépose devant
Appel service client pas de solutions sauf pour encaisser le pourboire de deux euros

Date d'expérience le 14/12/2020
Cheh, tu paie un service au lance pierre. t'assume. Pas de retraite convenable, pas de congés payé, pas d'arrêt maladie et tout ça pour se faire livrer pour 4€ brut avant cotisation URSSAF (3.52€ avant impôt). et ça s'étonne que les livreurs soient triste et livre n'importe comment. La livraison désormais c'est en bas de l'immeuble bande de nul, toujours prêt a payer moins cher, maintenant assumez d'avoir une qualité de service immonde.
Par Cheh il y a 3 ans
Oh la pleureuse
Je te signale qu'il y a des mecs ou des filles d'ailleurs qui se font trouer la peau a 20 ans pour un salaire pas très élevé, ou qui s'infectent à l'hôpital pour 1400 balles en soignant les autres
Tu vas pas me faire chialer
Encore un jeune idiot que se prend pour victime
Le cheGuevara lol révolutionnaire en France ?
Ça va c'est pas trop dur les fachistes ne te font trop de misère hahaha
Par Patrick il y a 3 ans
En plus je suis venu le rejoindre avant qu'il vole le paquet ou qu'il le volet lui même d'ailleurs
Par Patrick il y a 3 ans
Quel délice tout ce sel. Gagner 20€ par jour sans aucune sécurité sociale c'est normal pour vous bande de naze ahah :) Il y a 36000 vidéo qui dénonce la clochardisation de ce métier et ça continue a commander en exigeant la qualité de prestation de service de 2015-2016 ou les coursiers étaient correctement payé :)
Par Cheh il y a 3 ans
J'ai installé l'application une fois puis je l'ai désinstallé car mon repas a été volé 20 balles
Alors que je rejoignez ce putain de livreur et que je voulais bouffer au moins une fois entre 22h et 22h.
Arrête avec ta moraline à deux balles.
Tu vois le mal et le bien, il y a un monde de nuances entre les deux.
Voyage .... Vous ce qui se passe en Afrique chili combien Asie
Arrête de venir avec la lutte des classes tu te prends pour Marx ?

Arrête de troller
Ça fait plus longtemps que toi que je suis sur les réseaux
Par Patrick il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Non livré ou dépose devant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus