Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Non livrée, non remboursée

J'ai passé une commande le 3 fevrier 2023. Le livreur dit avoir déposé les articles sur le pas de la porte ( je vis dans une enceinte militaire, les livreurs doivent nous appeler pour nous signaler leur présence.) Ne trouvant pas ma commande, car biensur il n'avait pas appelé, j'ai appeler le service client. La personne confirme les non conformités de livraison. Puis elle me confirme que l'on va me rembourser. 16 jours plus tard, n'ayant toujours pas de remboursement, je les recontacte et la changement de programme: ils m'informent que la 1ere fois la demande de remboursement n'avait pas été faite, que du coup maintenant c'est trop tard ils ne rembourseront plus et qu'après vérification, finalement ils ont vu que le livreur avait essayé de m'appeler et que son délai d'attente étant dépassé, il a laissé la commande en lieu sûr. Je leur dit qu'ils ont les enregistrements de mon appel ce jour là et qu'ils pourront verifier mes dires. Ils ne veulent pas. A savoir que selon leur règlement, dès son arrivé, le livreur doit nous signifier sa présence : soit par appel direct, soit en envoyant un message via un chat sur l'app. Au bout d'un certain temps d'attente il doit nous appeler via l'app. S'il ne parvient pas à nous joindre il doit nous renvoyer une notification. Et si pas de nouvelles ( plusieurs minutes) il a le droit de partir en s'assurant d'avoir déposé le sac en lieu sûr. Et enfin il peut clôturer la livraison après en avoir informé la plateforme. Donc en théorie ils ont toutes les informations en leur possession sauf qu'ils refusent de les utiliser pour me donner raison.
Un service client qui s'engage à rembourser et qui finalement change d'avis ?! Illégale non ?

Par Clairevy il y a 1 an
Date d'expérience le 03/02/2023

Cet avis intitulé « Non livrée, non remboursée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus