Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Commande de 140€ : non livrée, non remboursée

Nous commandons depuis des années sur Deliveroo et ce plusieurs fois par semaine.
Hier soir nous avions des amis à la maison, nous avons donc commandés libanais vers 19h30. Une commande pour un montant de 140 € tout de même. Une heure après toujours pas de commande alors que le délai estimatif de deliveroo indiquait 20h05...
On appelle donc deliveroo qui nous indique que la commande étant volumineuse serait livrée en 2 envois. Selon eux, le premier envoi était déjà livré (nous n’avions pourtant toujours pas de commande) et le second livreur attendait la 2e partir de la commande au restaurant...22h toujours rien!
Et c’est là que commande l’interminable calvaire pour obtenir le remboursement de la commande non livrée : au téléphone il ne peuvent rien faire alors ils nous demandent d’écrire... par mail ce n’est pas possible non plus car on peut pas écrire pour une commande en cours ou récemment passée !
Au regard du montant de la commande nous n’entendons bien évidemment pas en rester là mais il semble que le chemin va être long !!!
Nous ne commanderons plus jamais sur deliveroo et ils peuvent compter sur nous pour parler d’eux de manière très négative

Par Umut il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/02/2020

Cet avis intitulé « Commande de 140€ : non livrée, non remboursée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus