Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Nuissances

Très régulièrement, je suis gêné par des livreurs a vélo qui monte dans le tram (plein) en roulant sur les gens. Vla les livreurs a vélo...
M'est il possible de les prendre en photos pour que vous fassiez quelque chose envers eux?
Pouvez-vous inclure une ligne de code dans votre application qui réduirai les € empoché pour une course si le gps les trouve sur le trajet d'un tram avec des pauses au station.
Les mauvaises aventures avec les coursiers sont assez récurantes.

Par Mascoo il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/03/2019
Sale gros conn, fils de puute, si c'était ta bouffe tu aimerais bien que çà arrive vite et en plus le tram c'est pas à ta mère la saaaloooope, les transports en communs c'est pour tout le monde, il y à même des emplacements pour vélo, espèce de haineux !!
Par MascooLeFilsDePute il y a 5 ans
Hello,

Je m'attendais à des réponses de ce types et te remercie pour ta grande poésie.

Personnellement, je n'ai pas recours à leurs service vue que je me démerde en cuisine et que, si je veux manger quelque choses de différents, je vais me poser au restaurant. Je n'ai pas de problème spécialement avec les livreurs Delivroo: j'ai des amis et de la famille qui bosse pour eux.

Ce que je reproche à certains, c'est de se comporter comme des c***** (pour ne pas choquer), monter dans les trams aux heures de pointes, quand on à déjà du mal à faire monter les piétons, par exemple. Le cas dont je parlais la dernière fois, c'est un livreur qui charge dans le tram quand il n'y à plus de place (les emplacements à vélo sont autorisé qu'à certaines heures -> au cas où tu ne le saurais pas) et roule sur tout le monde pour se faire une place.

Une autre histoire qui m'est arrivé (tu vas te réjouir mais pourtant... C'est déplorable...) je sortais de chez moi, je m'approche du coin de la rue et un Livreur croise à toute vitesse en me rentrant dedans. La seul chose qu'il m'ai dite: "bouge de là".
Par Mascoo il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Nuissances » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus